Rétrospective et Perspectives : L’Assemblée Générale de LCE-Cameroon 2023

Chers membres, sympathisants et adhérents de LCE-Cameroon,

Nous sommes ravis de vous inviter à notre Assemblée Générale annuelle qui se tiendra le 18 novembre à 13h au siège social de LCE-Cameroon à Damas. Cet événement est l’occasion idéale de réfléchir aux progrès réalisés jusqu’à présent et de planifier nos actions futures pour promouvoir une éducation créative de qualité au Cameroun.

L’Assemblée Générale revêt une grande importance pour notre association car elle permet à tous les membres de se rassembler, d’échanger leurs idées et leurs perspectives, et de participer aux décisions clés qui façonneront notre travail. Nous discuterons des réalisations de l’année écoulée et des projets à venir, ainsi que des initiatives spécifiques que nous pouvons entreprendre pour continuer à soutenir notre mission.

Votre présence et votre participation sont essentielles. Votre voix compte, et nous souhaitons entendre vos idées et suggestions pour faire progresser notre association. Votre expertise et votre point de vue sont indispensables pour façonner notre travail et réaliser notre vision d’un avenir meilleur pour l’éducation au Cameroun.

Nous vous encourageons vivement à confirmer votre présence à l’Assemblée Générale en répondant à cette invitation d’ici le 13 novembre 2023. Si vous ne pouvez pas être présent physiquement, veuillez nous en informer afin que nous puissions vous fournir les détails pour rejoindre la réunion en ligne.

Nous sommes impatients de vous retrouver lors de cette Assemblée Générale, où nous aurons l’opportunité de renforcer nos liens, de partager nos succès et de discuter des défis à venir. Ensemble, nous pouvons continuer à faire une différence significative dans le domaine de l’éducation au Cameroun.

Au plaisir de vous voir nombreux lors de cet événement important !

« L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde » – Nelson Mandela.